Rencontre usep


Original language La balade On est parti par le bus et dès qu'on est arrivé on est parti poser notre pique-nique.

rencontre usep

Après, on a commencé la marche. D'abord on est passé sur la route et après sur des chemins.

Navigation principale

On a pris une photo d'un paysage, on a vu une salamandre, des champignons et des TGV. Il y rencontre usep d'autres classes comme Saint-Aigulin, Cercoux et Clérac.

Rencontre USEP - Expression artistique 2020

La randonnée se passait à Clérac et on a ramassé des feuilles de différents arbres et aussi des châtaignes et des glands et aussi des crapauds.

On a mangé devant l'étang.

Articles de cette rubrique

J'ai bien aimé rencontre usep que le paysage était joli. On a fait pratiquement 10 km à pied et on a vu des crapauds, une salamandre et des champignons. On était 86 élèves.

Pendant qu'on marchait on s'amusait et il y a une maîtresse qui nous a prêté un appareil photo pour prendre le paysage en rencontre usep. Après, nous sommes partis au lac manger notre sandwich et nos chips.

site de rencontre zairois

Pendant qu'on mangeait il s'est mis à pleuvoir alors que pendant qu'on marchait rencontre rencontre usep y avait du soleil. Sinon rencontre usep bien aimé la randonnée rencontre usep juste la prochaine fois il faudra mettre moins de kilomètres. Je n'ai pas l'habitude de marcher 10 kilomètres alors que je suis rentré chez moi j'ai eu mal aux jambes.

cherche femme italienne en france

J'ai adoré le décor rencontre usep j'adore la forêt. On a vu un TGV et rencontre usep a fait beaucoup de bruit.

rencontres internationales ppp 2019

En cours de route on a vu des chiens.